Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
25 février 2006

moi petite

J'ai trois ans (3!) et je tiens un ballon rond dans les bras.
Quelques decennies plus tard, je renierai cette forme de ballon pour adopter l'ovale, mais seulement en tant que supportrice du Stade Toulousain.
J'ai joué au base-ball, aussi: j'ai même gagné le trophée de "Best improved player of the year"....Yeahhhhhhhh....Moi la frenchie, désignée ainsi devant quelques milliers de Québécois....Un jour de gloire! Mais ils n'ont pas joué la Marseillaise....snifff.

annie3ansrecadr_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi. C'est chouette ici.<br /> Je crois que je vais m'y plaire, hein !<br /> Bon, il est où le bar ?<br /> Bises
A
couleurs chaudes ,very South America !<br /> on se plait !<br /> mais honney c'est pour quand les poémes maisons<br /> on the blog ?
D
COULEURS ALMOD OVARIENNES, ça a un rapport avec les oeufs peints ?
D
faut se serrer les coudes !
H
il y a plus de comme que de texte, trop marrant!
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité