Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
12 mars 2006

INTRAMUROS

J'ai trouvé chez la Señora Gazpacho y Crutón, l'idée  de la chaîne de la table basse amusante.divers_photo_058

Sur ma table, on trouve un raccourci de tout ce qui me donne du plaisir:

-des gazettes de l'Utopia (N° 123 et 124)
-le journal Intramuros (Effets et Gestes Toulousains) de la semaine( N°287 du 8 mars au 15 mars 2006)
-le Télérama de la semaine (N°2930 pour la semaine du 11 au 17 mars 2006)
-la télécommande de la tivi (surtout ne pas oublier d'enregistrer le match France-Angleterre de rugby de dimanche*)
-un Géo récupéré dans un cabinet médical avec un article sur Toulouse (N° 320 Octobre 2005)
-un plateau bleu avec une magnifique tasse Némo** gagnée au cours du réveillon de la Saint-Sylvestre, du thé vert de Chine, versé et prêt à être dégusté, du sucre dans un petit récipient rose fuchsia (3 euros chez GiFi)
-une lime à ongles et le nécessaire à polir les ongles
-un bouquet acheté samedi mais que j'offrirai dimanche à ma tante, lors de notre repas familial
-un marque page "France Culture"***.

*L'équipe de France a écrasé l'équipe D'Angleterre (31 à 6). Ce fut donc un excellent dimanche!
**Nous avions acheté des objets, dans la limite de 3 euros, pour nous les offrir les uns aux autres lors du réveillon de la saint-Sylvestre chez Lewis. Dans un premier temps, j'avais gagné des jolis crayons, mais C***, l'adorable fille de Myrtille, m'a si bien regardé de ses beaux yeux de 9 ans maquillés pour l'occasion, qu'elle a réussi à me faire troquer mes crayons contre sa tasse NéMO.
***Je n'avais pas de marque page "France  Inter"!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi, ami, qui es si loin géographiquement<br /> mais si proche dans mon affection.
F
ta table certes mais aucun mot sur elle qui supporte tous ces objets de plaisir. TA TABLE certes mais la première que j'ai faite de mes mains et que je t'ai offerte quand je suis parti. Ma première expérience menuisière dont j'étais si fier. Depuis j'ai grandi et fait une table haute accordée avec un bureau que j'ai offert aussi.
H
oui tout est permis! Si tu trouves que la mienne n'est pas assez bordélique, je vais l'arranger!
S
Tiens une chaîne faite on dirait juste pour mon tout nouvel APN. Une table basse bordélique, c'est permis q:^) ?
D
Tu va en avoir, car combien de fois j'en démarre un et je reviens en arriere en me disant, c'est trop nul ce que j'écris.. Et je ne poste pas toujours mes délires, on pourrait croire pourtant.<br /> <br /> Donc concernant cette note, mise à part que ton bouquet et joli, que ton café on dirait de la Pisse d'Ane, et que tes ongles doivent être mieux fait que ceux de ton élève, je peux dire :<br /> <br /> J'aimerai bien venir me faire les ongles avec toi un après midi, tu m'offrirai un café et on discuterai de tout et de rien, de ton copain qui part loin, j'aimerai bien... mais je suis trop loin...<br /> Bises
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité