Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
1 avril 2006

1er avril 2006

le vin bleu

Aujourd'hui, le 1er avril, j'ai écouté Jean-Pierre Coffe et  son vin bleu sur France Inter.

Aujourd'hui, également, et ça n'est pas une farce, le Stade Toulousain a été éliminé de la coupe d'Europe par une brillantissime équipe du Leinster (Irlande...<=====précision pour myrtille et lewis qui connaissent queue dalle au rugby).

Pour te consoler, amie lectrice, voici une photo de Michalak, piquée à jade sur le site du fan club de Michalak.

michalakrecadr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te croyais plus beau que ça, déçu mais déçue...
L
Je t'avais dit de ne pas publier ma photo.
M
Ce n'est pas parce que je ne connais rien au rugby qu'il faut se moquer de moi !<br /> Je sais très bien qu'il n'est PAS POSSIBLE de mettre un stade dans une coupe, et par conséquent de l'éliminer, nomého portnawak !<br /> <br /> Et y'a vraiment pas de quoi être jaloux de ce type qui tire la tronche, beuh.
L
Pas vu le match non plus (seulement les supporters irlandais en ville), mais il parait que l'icone ci-dessus a fait une grosse bourde.<br /> L'icone fait le con ?<br /> (mais non, j'suis pas jaloux)
L
En plus, je suis sur que l'arbitre était anglais (au moins).<br /> Et le terrain lourd.<br /> Et le vent contre nous.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité