Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
4 avril 2006

Les Quinze Sols

domainefluvial1Admirons l'ironie de la situation: ce superbe moulin inondé appartient au "domaine fluvial" de Blagnac.

_risquepargrandvent2Parcours sans risques, mais pas sans rires! Ne sont-ils pas comiques les rédacteurs des textes des panneaux à Blagnac?

Vormeau12oici pour mes amis de Frivoli, et spécialement pour Giovinetta-les-pouces-verts, et pour Le Platane, une photo d'un ormeau en pleine repousse.

Mais que signifie la croix rouge qu'il porte sur le côté droit?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Normal la croix rouge, c'est un membre de RSF (rejets sans frontières)qui lutte contre la graphiose ambiante.<br /> Pour les bonnes oeuvres de l'orme, merci de bien vouloir glisser une petite pièce (de bois) dans son tronc ...
L
Détrompes-toi, Laouenanig, il n'est pas nécessaire d'être Breton pour piger.<br /> Il y a aussi des pousses-pieds au Portugal.<br /> Un régal<br /> (et j'en ai vu aussi en Espagne, cote Atlantique)
L
çà repousse les ormeaux?<br /> tu ne confonds pas avec un pousse pied?<br /> 2 lignes uniquement compréhensibles par les Bretons de base...<br /> <br /> quand au panneau, j'ai les mêmes à Quimper.<br /> et vu qu'il y a du vent tous les jours..<br /> m'en fous! je résiste, je marche, je cycliste, je partage cet espace dans un respect mutuel:<br /> je respecte la branche qui me choit sur la tête parce que c'était son choix..<br /> elle me respecte: demande pardon, mais en language d'arbre, faut piger.<br /> un ormeau est donc un bébé orme, ce qui est encourageant:<br /> la sexualité de l'orme existe donc encore!<br /> ce qui signifie: que l'orme existe encore aussi!<br /> le vilain champignon ne les a pas tous détruit.<br /> j'avais peur que le dernier spécimen ne soit J'en d'Orme sont... (pa'don)
E
C'est à cause de la crue de 1875 qui a dévié le cours de la Garonne.
H
Par contre, si tu le sais, fais-nous le plaisir d'un autre commentaire.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité