Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
6 mai 2006

La république espagnole aurait eu 75 ans en cette année 2006

sevillanes4a1sevillanes1a
Pas vraiment représentatives de la journée, ces photos....mais je les aime parce que l'on voit les couleurs du drapeau républicain espagnol.

Et puis, on connaît ma maîtrise du flou artistique (hihihihi).








drapeaux0a
Le 14 Avril, c'est une date importante pour tous les Espagnols Républicains vivant en France (ou ailleurs) mais surtout en France et particulièrement à Toulouse, qui était considérée comme la capitale de la République Espagnole,  après que l'Espagne soit tombée sous le régime franquiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rappelle que le 14 Avril est triplement important. C'est mon anniversaire,la veille de ceui de la maîtresse de ces lieux, et annexemen celui de la République Espagnole, donc.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité