clooney1 Georges CLO(H)ONEY.

Je viens d'être frappée par une évidence: George Clooney est l'homme de ma vie.
D'abord, comme vous le voyez, il y a dans son nom, un message subliminal qui m'est destiné.....On pourrait penser qu'il m'appelle : "oooooHooooney..."  avec  cette voix un chouilla chuintante sur les consonnes sifflantes. Et ça c'est seulement en donnant son nom à des étrangers. Mais imaginez, chaque fois qu'il écrit son nom  [omettant le H qui signalerait mon existence aux paparazzi toujours à l'affût], il pense à moi! C'est obligé! damned, mais c'est bien sûr, comme dirait le commissaire machin.

Il est né un 6 mai, comme l'homme que j'ai le plus aimé jusqu'à George, évidemment, ça me laisse augurer du bo, du bon, Dubonnet? (merde...me suis trompée de pub)...euh...C'est Nescafé que je dois placer ici. [ça c'est fait]

Il a comme animal de compagnie un cochon (tout est bon dans le cochon). Il le cajole son cochon, il le soigne (il est devenu aveugle le cochon de George Clooney). George pourra s'occuper de moi à plein temps quand il me connaîtra: un très bon point pour lui, ça. Avoir fait nounou pour un cochon est une sacrée référence, non?

Il est le neveu de Mel Ferrer...[ho! les djeunsss! Mel Ferrer était le premier mari de Audrey Hepburn, que Dieu ait son âme, si dieu ya...] Il a donc du côtoyer la divine, la gracieuse, la très élégante, la top de chez les tops, j'ai nommé Audrey Hepburn. Avoir pour tata, A.H., ça scotche non? Moi en tout cas, je suis scotchée. Audrey hepburn est mon idole, mon actrice préférée, ma référence en matière d'élégance et de raffinement.

Il parle le français, il a eu un entraînement avec la blondinette française, dont tout le monde a oublié le nom. Il pourra me charmer en paroles sans que j'ai besoin de me coltiner le dico[croyez-moi sur paroles, ceci est une expérience vécue....ben voui, je ne suis pas parfaite: j'ai connu un britannique qui ne parlait pas le français...Ok, on s'est mariés, il a voulu une prof de langue à plein temps...mais pour l'élégance...euh...le dico en bandoulière...ça le fait pas!]

Si je résume:
1)6mai
2)cochon
3)tata
4)français.....
ça vous paraît correct comme chances de bonheur?
Moi je dis que celui ou celle qui me rencarderera avec le bô George aura ma reconnaissance (de caractères) éperdue!