Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
21 mai 2006

Ponce Pilate

savonnettes08petite1Et si Ponce Pilate avait gracié le Christ?

Je vous livre ici une uchronie.

Je veux juste vérifier qu'un tel sujet de débat  suscite autant, voire davantage de commentaires que ma précédente note délirante concernant George CLO(H)ONEY.

Je suis prête à prendre des paris.

[Non, Myrtille, je ne parie pas une nuit d'amour avec George. J'attends d'abord que Lewis vienne retirer le lot qu'il avait brillamment remporté, i.e. une nuit d'amour avec moi.]

Pour le reste, je m'en lave les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on aurait jamais eu de<br /> - si belles cathédrales !<br /> - si de si beaux cantiques <br /> - de vacances de Paques et des jours fériés<br /> <br /> On est bien peu de choses..
M
Savez-vous que le Ponce après son séjour biblique a été muté à Lyon (Lugdunum) et qu'il y est même mort en se jetant du haut de Fourvières.<br /> Pour ce qui concerne Caillois, c'est un très grand écrivain au style magique qui a beaucoup brodé sur les pierres et les minéraux.
M
pour le Christ, faut voir. Pourrait-il m'envoyer une photo récente, de préférence nu-tête et sans son slip ridicule ?
M
Il me souvient d'avoir beaucoup aimé, lors de ma folle et lointaine jeunesse nourrie de SF en tous genres, lire et même relire "Le maître du Haut Château", de Ph. K. Dick, peut-être même fut-ce là un début à mon goût pour la pensée Japonaise (si, il y a un léger rapport).<br /> <br /> A part ça, dans cette vie-ci, je ne fantasme absolument pas sur G. Clooney, qu'il n'insiste pas, la nuit d'amour avec lui, c'est non (no). Merci de transmettre.
H
et à la messe, non?<br /> en tout cas, il n'y aurait pas de communion!<br /> "mangez, ceci est mon corps" ça n'existerait pas!<br /> "buvez ceci est mon sang", brrrr...après on s'étonne que Dracula fasse fantasmer les femmes...
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité