Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
22 mai 2006

Paroles, parôôôôôles, pas rôles...

Aime-moi
Ne cherche pas plus loin
Surtout ne pense à rien
Aime-moi.

N’attends pas
Qu’un autre vienne un soir
Dans ma vie par hasard
Malgré moi.

N’oublie pas
Que j’attends vainement
Un geste un sentiment
Qui ne vient pas.

Aime-moi
Avant qu’ une imbécile
A tout jamais t’exile
Loin de moi
Aime-moi
Aime-moi.

Aime-moi
Sans poser de questions
Sans tergiversations
Aime-moi.

Comprends-moi
C’est toi que j’ai choisi
Je suis à ta merci
Avec joie
Ne crains pas
De souffrir un beau jour
Quand nos jours sont si courts
Ici bas.

Aime-moi
Avant qu’un autre vienne
Et que tu me deviennes
Indifférent
Loin de moi
Aime-moi
Aime-moi.

(Bernard Michel/Henri Salvador)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
après ça, vais oser cliquer sur le rayon "érotique" ?
C
Je voudrais savoir pourquoi nous sommes toujours obligées de tout leur demander, ne sont-ils pas capables d'y penser tout seul. Définitivement, nos cerveaux ne sont pas constitués de la même façon. J'en suis sûre !!
D
c'est la mode quand on est pas poete d'user des textes pour crier son amour (ou autre chose).<br /> <br /> Bien jolie chanson, et bien joli chois Honey !<br /> <br /> Bisous
L
Un poème pour Rousseau ?
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité