24 mai 2006

Da Vinci....

Demain dès l'aube, je partirai...-ça va être difficile pour elle de se lever si tôt...Mais je reviendrai, ne pleurez pas!!!!
Posté par honeybis à 16:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 mai 2006

Paroles, parôôôôôles, pas rôles...

Aime-moi Ne cherche pas plus loin Surtout ne pense à rien Aime-moi. N’attends pas Qu’un autre vienne un soir Dans ma vie par hasard Malgré moi. N’oublie pas Que j’attends vainement Un geste un sentiment Qui ne vient pas. Aime-moi Avant qu’ une imbécile A tout jamais t’exile Loin de moi Aime-moi Aime-moi. Aime-moi Sans poser de questions Sans tergiversations Aime-moi. Comprends-moi C’est toi que j’ai choisi Je suis à ta merci Avec joie Ne crains pas De... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 21:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mai 2006

Ponce Pilate

Et si Ponce Pilate avait gracié le Christ? Je vous livre ici une uchronie. Je veux juste vérifier qu'un tel sujet de débat  suscite autant, voire davantage de commentaires que ma précédente note délirante concernant George CLO(H)ONEY. Je suis prête à prendre des paris. [Non, Myrtille, je ne parie pas une nuit d'amour avec George. J'attends d'abord que Lewis vienne retirer le lot qu'il avait brillamment remporté, i.e. une nuit d'amour avec moi.] Pour le reste, je m'en lave les mains.
Posté par honeybis à 00:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 mai 2006

George CLOONEY

Georges CLO(H)ONEY. Je viens d'être frappée par une évidence: George Clooney est l'homme de ma vie.D'abord, comme vous le voyez, il y a dans son nom, un message subliminal qui m'est destiné.....On pourrait penser qu'il m'appelle : "oooooHooooney..."  avec  cette voix un chouilla chuintante sur les consonnes sifflantes. Et ça c'est seulement en donnant son nom à des étrangers. Mais imaginez, chaque fois qu'il écrit son nom  [omettant le H qui signalerait mon existence aux paparazzi toujours à l'affût], il... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 15:56 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 mai 2006

serpent sur la croix

Si quelqu'un pouvait me dire ce que ça représente? On voit donc, une croix, un serpent, et deux flèches surmontées d'une boule.
Posté par honeybis à 18:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 mai 2006

Katerine, j'adôôôôre!

http://musique.ados.fr/Katerine/Louxor-J-adore-t42075.htmlIl fout la patate avec cette chanson! Bravo! Vous vous souvenez de son rôle d'échangiste dans "Peindre ou faire l'amour"?...Il a un talent qui fait le grand écart (euh....c'est mon opinion et je la partage)
Posté par honeybis à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mai 2006

How to slurp, by Patrice.

"J'espère que je ne passerai pas pour le pervers de service. Je donne l'impression de baisser mon pantalon à chaque émotion.... Remarque peut-être bien... Je sais en tout cas maintenant que je suis un slurpeur! A vrai dire je le sentais au fond de moi. Je savais que j'étais différent, que j'attirais l'attention et que je me révélais quand je... slurpais! Je sais maintenant mettre un nom sur cette sensation et cette qualité qui m'habite depuis ma naissance et qui s'affine à chaque nouvelle expérience. Car oui H****, je slurpe... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2006

un moment d'émotion

Le 1er mai, ma soeur avait confectionné mon dessert préféré: des natillas (voir recette:www.arecetas.com/postres/natillas.htm ).Elle y avait ajouté de la crème Chantilly, (nata en espagnol), des fraises et du caramel. Ndlr:Le goût pour ce dessert, celui de la cannelle, du chocolat épais et hôôôô tellement savoureux,et de la paëlla, nous a été donnés par notre père et nos ancêtres espagnols. Je ne dis pas que pour apprécier ces mets, on doit avoir des gênes ibériques, hihihi, mais presque!A consommer sans modération, et... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 17:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2006

Patrice qualifie mon blog de "nespresso"

Patrice, excellent slurpeur devant l'éternel (bon, je me comprends...ça signifie qu'il embrasse bien, et longtemps, d'abord...) dit en parlant de mon blog: "c'est de l'instantané". Puis, il me précise que Georges Clooney est le parrain de la marque Nespresso©. Ensuite, il m'envoie la photo de son postérieur. Je la publie. Normal, non, les filles?
Posté par honeybis à 16:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mai 2006

La république espagnole aurait eu 75 ans en cette année 2006

Pas vraiment représentatives de la journée, ces photos....mais je les aime parce que l'on voit les couleurs du drapeau républicain espagnol. Et puis, on connaît ma maîtrise du flou artistique (hihihihi). Le 14 Avril, c'est une date importante pour tous les Espagnols Républicains vivant en France (ou ailleurs) mais surtout en France et particulièrement à Toulouse, qui était considérée comme la capitale de la République Espagnole,  après que l'Espagne soit tombée sous le régime franquiste.
Posté par honeybis à 15:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]