Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
19 septembre 2006

Max Guazzini et ses Barbie boys

Tout le monde sait à quel point j'aime le rugby (comment tout le monde ne  le sait pas? pffffffffff)
C'est donc pour satisfaire à un de mes petits plaisirs que je suis allée assister, avec des copains zé des copines, ce Samedi 16 septembre au Stadium de Toulouse à un match de gala opposant le Stade Toulousain au Stade Français.
-Juste pour toi, Myrtille, si d'aventure tu t'égarais sur ce blog: " le Stade Français n'est pas notre équipe nationale comme la prétention évidente de cette appellation pourrait te le faire croire. Non, il s'agit simplement de l'équipe de rugby de Paris.

Il avait plu depuis 3 jours sur Toulouse et la région, comme une vache parisienne qui pisse. Ce détail a eu une grande importance: tout le monde sait qu'à Paris il pleut tous les jours, qu'à Toulouse il fait beau, tous les jours SAUF le 16 Septembre. Les joueurs parisiens étaient donc avantagés.

Quant ils sont rentrés sur le terrain, tout de rose fluo vêtus, les spectateurs et les joueurs toulousains ont été frappés de sidération, partagés entre le rire et la stupeur. On voit d'ailleurs que les joueurs toulousains sont terrassés.

8...

Qu'ils étaient beaux, teints en blonde:
blondeblonde1267

mais surtout, qu'ils étaient forts...
345

Lui, surtout, Beauxis et son coup de pied assassin:1 Il frappait la balle, placée sur le tee que lui apportait la célèbre petite voiture téléguidée:voiture_de_barbie

Enfin, bon, ils étaient les meilleurs ce jour-là, ils ont gagné, et chapeau bas sous cette pluie. tou_sf_fillol_joie060916_p

Mais le plus beauleplusbeau ni le moins blondepasblonde ne jouaient pas ce samedi.

Ni celui-ci, barbiebruenresté sur le banc des remplaçants, mais qui est venu faire admirer sa plastique aux supporters toulousains déchaînés et huants...

Qui osera encore prétendre, au vu de telles beautés, que le rugby est un sport de brutes? Et pour la rentrée, plus exactement le 28 Septembre, le calendrier de ces beautés viriles sera disponible (qui a dit "enfin"?)dieuxdustade2007

Photos empruntées ici. Un grand merci à l'équipe.

Voiture de Barbie à voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qui l'a acheté ce calendrier?
T
je suis venu la lire ta note. Mais bon le rugby, c'est pas mon truc. Sauf quand ils sont nus et en noir et blanc.
E
Ma chere Honey..<br /> Tes commentaires extraordinaires sur nos amis (les betes) parisiens sont du miel, tu exprime avec toute ta candeur et ta douceur juvénille tout le mal(e ??) que je peux penser des ces guignols pourris par le fric.. Ils sont premiers ces temps ci, mais je doute qu'ils tiennent la longueur, car malgré ce que l'on veut nous faire croire, ils leur manquent l'essentiel pour jouer admirablement au rugby... Une AME.... <br /> <br /> Bisous ma douce Honey
K
jamais quoi faire de mon calendrier des dieux du stade, je saurai quoi en faire cette année ;-)
B
Honey, peut-on vraiment parler de tout dans un blog ?<br /> Je ne parviens pas à faire de commentaire sur ce sujet. C'est trop dur! Je m'énerve de suite.<br /> Moi aussi je préfère me taire mais certainement pas pour les mêmes raisons que Myrtille.<br /> Le Stade Français quelle bande d'Enc...<br /> Désolé! Vraiment désolé, ch peux pas.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité