Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
23 octobre 2006

Little Miss Sunshine

J'avais quelques raisons d'être triste ce dimanche. Il était nécessaire de me divertir. Suivant le conseil avisé de Lewis, je suis allée à l'Utopia de Tournefeuille, voir "Little Miss Sunshine".

Je ne dirai rien sur le sujet (faites vos recherches sur les moteurs dont c'est le boulot après tout, bande de scélérats!!), mais à mon tour, je vous le dis!

ALLEZ voir ce FILM. Pour moi c'est un danger pour les zygomatiques, un délire de bout en bout, c'est marrant, c'est fin et fort, et comme disent les enfants, C'EST TRO TRO BON!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le fruit de la mer aux lèvres chatoyantes, gourmandes, secrètes.<br /> Le sel du vent, du ventre soulevé.<br /> Les yeux dardant le verbe de la soumission.<br /> L'écrin du coeur décacheté.<br /> Le fruit de la mer léché, dégusté, lissé entre les dents, absorbé, goûté, adopté, lové en rond dans le ventre du secret.<br /> Le secret, toujours, permanent.<br /> Le secret de l'interdit.<br /> Le fruit de la mer, toujours recommencé.<br /> Délayant les ardeurs de la nuit.<br /> Adoubant le verbe tendu comme une arme au doux tranchant.<br /> Une épée de velours aux reins libérés.<br /> Un étendard de sel et d'eau aux cheveux en désordre.<br /> Le regard absolu. <br /> Le fruit de la mer.<br /> Le fruit, tout simplement le fruit.
R
Je ne saurais réconforter Honey dans ces termes...
M
pareil que Lewis...
P
Quel beau nom ou pseudo!<br /> <br /> De qui m'en souvienne de mes années perdues, il y a quelque siècles, j'ai connu un Lothar.<br /> <br /> Guerrier fidèle, bras armé de Dieu.<br /> <br /> Ami des plantes et des nuits.
M
Honey ! Ça va ?<br /> Je crois qu'elle tient le bon bout là...
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité