Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
2 novembre 2006

Une Chénalacon, comme dit Tarval

Lue chez TARVAL, cette chaîne, que je relaie:

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

« Mais Martin ne m’a pas répondu : il écoutait de la… »[ Florian ZELLER, " La Fascination du pire", J’ai lu, Prix Interallié 2004]

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

euh….12h30 ?

3.Vérifiez :

Oups, pitainggggg...14h13.

4. Que portez-vous ?

Un pyjama.

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Euh…à part lire le blog de Tar Valanion, je tchattais sur msn avec mon pote Patrice.

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Le bruit des touches quand je frappe sur le clavier. Sinon, j’écoute France Inter en numérique via la tivi. C’est chouette.

7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée nourrir les chats abandonnés en bas de l’immeuble.

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je ne m’en souviens pas, mais ça devait être très intéressant...

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Aux éclats ? Lors de la projection de « Little Miss Sunshine »…sinon, je ris toujours quand je tchatte avec l’ami Patrice.

10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des livres, des documents sur des bibliothèques.

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

De la crème à l’arnica pour mettre sur les bleus que je me serais faits en me pinçant pour  croire que je suis devenue multimillionnaire . [ça c'est vraiment une question zarbi]

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

"Little Miss Sunshine" [j'ai adoré! Je le recommande!]

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non. Ma vie est très sage.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Je ne pense pas, je le fais.

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J’ai une passion pour les insectes. J'ai envie d'aller à Micropolis. Est-ce que quelqu'un connaît?

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Sandra…et c’est une fille !

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Je n’aurai pas de garçon. (Notez l'emploi du futur de l'indicatif qui indique la certitude...à l'inverse du conditonnel qui indique une éventualité, une possibilité,voire un souhait)

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

J'ai déjà vécu dans 3 pays sans compter la  France, alors ce n’est ni une pensée, ni étranger.

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je ne crois ni en Dieu ni au paradis.

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je comblerai la couche d’ozone (même remarque qu'à la question N°17).

21. Aimez-vous danser ?

Oui.

22. Georges Bush ?

C’est une question ? Pour moi, les initiales GB évoquent plutôt la Grande Bretagne, alors Tony Blair et George Bush c’est pareil ?

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

« Prison Break », hier soir…et vivement mercredi prochain !

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Enn’, Pessoa, Myrtille, MartinLothar.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous les 4 ont répondu....chouette...<br /> bé s'il fallait que ça pour sortir Myrtille de son isolement hé bé je lui lance la prochaine patate chaude!
E
je l'ai fait hein...
T
Honey, je te ferais remarquer que tu as été conviée à cette chaine par Lo grelh, en lien chez moi.
M
Comme si j'avais le temps en ce moment hein !<br /> Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais pas tout de suite hein !<br /> Bises
P
Défendre la veuve!<br /> Jeter l'orphelin avec l'eau de son bain.<br /> Tourner le pages du Coran à l'envers.<br /> Se signer de bas en haut.<br /> Se lever du pied gauche.<br /> Mordre à la poussière, pour narguer l'aspirateur.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité