Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
4 novembre 2006

Blagnac et son marché du samedi matin

Mon poissonnier est un homme formidable.

Je me suis gâtée. [huitres claires d'Arquin, bulots et aioli. Je peux manger de l'aioli, il n'y a personne pour déjeuner avec moi]

huitres

Il m'a gâtée, il m’a offert un bouquet de tulipes rouges qu'une précédente cliente avait (fort opportunément pour moi), oubliées au coin des crevettes. Cette dame avait d'ailleurs fait main basse sur les crevettes.

tulipes

En repartant, un monsieur très âgé, a trébuché presque dans mes bras. Alors que je l’aidais à reprendre son équilibre, il m’a glissée « Vous êtes très jolie Madame. Vos lèvres sont gercées. De trop embrasser peut-être ? »

Je n’ai pas su que lui répondre et l’ai quitté, interloquée.

Dans le rétroviseur de ma voiture, évidemment j’ai regardé mes lèvres.

Elles étaient gercées.

l_vres_gerc_es

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui, Lewis.<br /> pffff....j'ai pas envie de bosser.
L
Téléphone moi.<br /> Je ne sentirai pas l'aioli.
L
Téléphone moi.<br /> Je ne sentirai pas l'aioli.
K
ben dis donc, un poissonnier t'as offert des fleurs !!!
L
et même si tu avais eu quelqu'un à diner hein?<br /> çà ne se refuse pas un bon aïoli!<br /> Et franchement, à choisir, je préfèrerai embrasser quelqu'un qui a mangé de l'aïoli plutot que quelqu'un qui a mangé des tulipes.<br /> C'est pas très bon la tulipe...<br /> bises
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité