Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
23 novembre 2006

Il a fait tellement beau en ce 23 Novembre 2006.

SSA50592soleil_vert

Soleil (vert) de Novembre. Qu'il est beau mon papyrus quand le soleil lui fait luire ses feuilles de cette façon!

Journée exquise pour moi...Mon cher D. est venu me voir, fidèle entre les fidèles, m'a conviée au resto libanais SSA50605jasmin1.

Nous nous sommes régalés, d'ailleurs je vais de ce pas proposer l'adresse à Frivoli pour un prochain Toulouse-Carnet, qui sait?

Il m'a offert mes truffes préféréesSSA50610nestl_. Exquises, vraiment.

SSA50612bouq

Le beau bouquet ressort bien devant la piscine prête pour l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bonnes ces truffes ?<br /> je voudrais bien en acheter mais je veux pas me ruiner a tester toutes les marques qui en propose…<br /> pour le chocoat en tablette… moi je recommande le chocolat Cote d'Or… mais les truffes… je pipes rien !<br /> bien sur celles qui sortent de chez Pillon ou un autre chocolatier sont sans appel…
N
tu ne seras jamais assez gâtée honey tu es notre petit rayon de soleil !!!!!<br /> par contre, si tu veux je peux t'aider pour les truffes en chocolat ;0)
H
certain-e-s trouvent que je mérite d'être gâtée parfois!
K
gâtée ma belle !!!!<br /> 21° hier midi
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité