Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
28 novembre 2006

Fête, fiesta (au choix) de novembre

Après la fête, c'est toujours la fête.

Le lendemain de çafete1  DvNqdFZMku et encoreXVAKaINQoc, je n'étais pas trop fraîche pour aller chez ma soeur, à C......., dans le Tarn.

Et pourtant, je me suis levée, j'ai fait la route, pour aller déguster ça:

poire2 une poire gratinée  (en entrée) au bacon sur lit de salades,

puis ça

plat1 rôti de veau et légumes cuits en tajine

et enfin!!!!!!!!!

gateau1flan de cerises au kirsch avec crème chantilly maison.

Ouf! je suis rentrée vivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi tu veux nous faire croire que le courage tu n'avais pas mais la gourmandise a su appuyer sur la pédale de l"accelerateur !!!<br /> <br /> bin c'est fort appetissant !!!!<br /> <br /> au plaisir<br /> xxx… chris
R
C'est très plaisant de venir te découvrir par le biais de ton blog , j'ai beaucoup aimé le visiter alors je ne peux que de t'encourager à continuer<br /> gros bisous<br /> Patrick
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité