Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
26 janvier 2007

un triangle de dentelle

Bizarre comme un triangle de dentelle peut  changer le regard des autres. Moi, vous me connaissez, je ne suis pas du genre provoc, plutôt du genre à me dissimuler, et bien today, j'avais envie de porter ce pull bleu, mais son encolure en V est vertigineuse, alors j'ai mis dessous un top en dentelle grise qui masquait tout ce qu'il y avait à masquer.
Portant ceci, mon manteau largement ouvert,

recadr_

cet après-midi, alors que je déambulais dans les allées du centre commercial où je fais les courses habituellement, je les ai tous surpris, jeunes et moins jeunes, les yeux rivés dans mon décolleté!
A leur décharge, je dirai que, en ces temps de froidure, ils croisent davantage de manteaux et de cols roulés que ce genre de vêture.

Dire que ça a été mon heure de gloire serait pure forfanterie...je m'en tape des regards, moi j'aime porter de la dentelle point barre, (j'aime cette sensation d'avoir à même la peau un vêtement de luxe, oui ok! ça gratouille un peu, mais c'est bon) , pourtant ce petit jeune homme-là, il est joli tout plein, toi qui te retournes, oui, toi! dans le rayon des surgelés, ne te cache pas, ne rougis pas, mes seins ne sont pas agressifs à ce point, voyons, ils ne vont pas te mordre, et ce monsieur à la caisse, je t'ai vu va, tu fais mine de farfouiller dans ta veste à la recherche de ta carte de paiement, mais banane, ta carte tu la tiens au bout des doigts depuis que tu es arrivé à la caisse, mais tu as tourné ta tête machinalement, et paf! tu as vu la dentelle, et comme je t'ai souri, ben tu laisses ton regard dans cette dentelle, et tu te dis que c'est dommage ce métier en voie de disparition, c'est con je t'approuve , mais le sais-tu que les dentellières devenaient aveugles à force de se crever les yeux sur les bobines, et puis les Chinois font tout à la machine, ils ont pratiquement ruiné le marché de la dentelle en Europe, mais je te détrompe, moi je porte de la véritable dentelle de Calais, c'est marqué sur l'étiquette, et vu le prix que J**** a payé ça pouvait pas être de la gnognotte, et même si c'était de la gnognotte ça me plaîrait. Y**** aussi a aimé, elle a levé son pouce quand elle m' a vue, et quand Y**** lève le pouce et qu'elle a cette étincelle dans les yeux ça veut dire qu'elle approuve, et pour moi, l'opinion d'une connaisseuse comme Y**** ça compte beaucoup.

C'est décidé, je vais porter de la dentelle. Grise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est bien joliment dit !
R
Ready n'est jamais là au bon moment..... Me met à consommer du légume frais quand il faudrait être au rayon surgelés...... <br /> Dès demain, je passe mes 18h00 / 19h00 à cet endroit devenu stratégique, qui offre les surprises les plus inattendues..... Merci Vivagel !
H
et je ne doute pas que tu auras du succès avec ton bérêt ainsi endentelé.
S
Je vais m'acheter de la dentelle pour couvrir mon bêret et séduire les vendeuses de chez Point Vert.<br /> La photo est très belle et sans doute le modèle l'est aussi.
G
ben moi c'est au rayon bricorama que je préfère saliver en fantasmant sur les hommes des bois célibataires<br /> ça ne les empêche pas d'aimer la dentelle
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité