Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
27 mai 2007

apophtegmes*

*Un apophtegme est une "parole mémorable énoncée de façon concise"...

Ce qui suit est évidemment détaché de son contexte, et doit être pris au  2ème degré!


Il m'a dit:
"Il faut être con pour être à la Banque Postale"...J'ai mon compte à la Banque Postale!
Il m'a dit:
"Les Anglais, c'est tous des pédés"...Ca c'était avant de m'emmener 3 jours à Londres! Je crois cependant que son opinion n'a pas varié...

cutty_sark


(le Cutty sark, 2 jours avant l'incendie, et je jure qu'il n'y est pour rien!)


Il m'a dit:
" A Toulouse, tu enlèves la Place du Capitole et la Place Saint-Georges, c'est moche". On visitait Albi, et il trouvait cette ville beaucoup plus coquette, mieux "arrangée" , plus propre, plus fleurie que Toulouse. Mais, moi, née à Toulouse, je fais montre d'un chauvinisme plus que prononcé en ce qui concerne la_ville_rose!

Albi1


(la Maison du Vieil Alby)


Il m'a dit:
" Les 4X4, c'est des voitures de blonde ou pour des nabots d' 1m30". Bon, là j'ai ri, paske je trouve que les 4X4, en ville, sont une aberration et un véritable danger écologiquement parlant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'espère qu'il continue à te dire... parce que j'aime bien quand tu le répètes ici !
G
serainet-ils les deux mamelles de notre abeille ?<br /> quoique l'aphorisme soir assorti d'une notion morale de vérité dont le premier semble dépourvu.<br /> <br /> pour l'aspect de Toulouse, tout est une question de vision, de recherche; vous ne regardez peut-être pas au bon endroit<br /> http://www.quartiersfleuris.toulouse.fr/
F
bah perso j'ai trouvé aussi qu'Albi est 10 fois mieux soignée que Toulouse... Toulouse est très jolie (y a quand même plus à voir que ces deux places...) mais je trouve qu'elle n'est fleurie que dans ses jardins et certains quartiers sont vraiment trèèès sales (la gare, jean-jaurès....)
E
Didier Goux sévit aussi ici !<br /> Mais ne pas savoir apprécier Toulouse,, c'estuene preuve de mauvais Goux. Il y a aussi des sandwicherie qui puent à Bordeaux. Et Bordeaux s'aseptise hélas...
D
Toulouse est une ville m'as-tu-vu (rien à voir avoir la beauté de Bordeaux ou de Strasbourg, par exemple), dramatiquement peuplée de jeunes de moins de trente ans, ce qui induit la présence d'horreurs innommables, telles que boutiques de fringues à chier, sandwicheries qui puent, salles de torture pour candidats au piercing, etc.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité