Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
28 juin 2007

pétition

Pétition Arrêt sur Images

Pour préserver la diversité du paysage audiovisuel français

Arret sur Images

Déjà 112287 signatures validées en moins de 10 jours

Message important : le total des signatures est de 132513. Sur celles ci, seulement 112287 ont été validées. Veillez à bien cliquer sur le lien de validation dans le courriel reçu pour que votre signature soit officiellement prise en compte.
En raison du succès de la pétition, le message de confirmation peut mettre plusieurs heures pour vous parvenir (plus d'informations par ici).

Les 110 000 premières signatures au format PDF : Petition_ASI_Version_110000.pdf ( 3,3 Mo / 1251 pages )

Merci de me contacter par courriel pour me signaler les signatures suspectes a supprimer.

Bannières dynamiques a intégrer sur vos sites

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://frivoli.canalblog.com/archives/2007/07/10/5578311.html#c8301611<br /> ben je me disais justement que malgré mes passages réguliers ici, je n'ai plus souvent l'occasion de te lire. ? .<br /> moi, l'inspiration ne me vient qu'en écho, en ping-pong... toute seule, désolée, je perds mes mots. D'où mon désintérêt pour un soliblog perso.<br /> Le vide en face, je connais trop bien
C
ça va pas fort Annie :((((<br /> bin tu as du brouillard par chez toi… pffff<br /> c'est vrai que la météo n'est pas folichonne, mais le retour du soleil est prevu pour bientôt… fais confiance a la petite grenouille ;-)<br /> <br /> xxx<br /> c'etait chris qui a du mal a se transformer en bozo le clown qui chasse le brouillard (des jours troubles)
H
en ces jours troublés, il est doux de recevoir un compliment désintéressé!!!
C
pour faire bouger ce blog…<br /> alors je prend honey par les epaules et la secoue, secoue, secoue, avec douceur bien sur :p<br /> <br /> autremen tsur le sujet de cette emission, j'ai pas d'avis, car je suis un peu résigné de tout ce qui se passe dans cette société…<br /> <br /> voili voilou, c'etait chris qui trouve toujours Annie tres belle !!!<br /> xxx
A
Il paraît que la pétition est bidon et que certaines personnes y ont été inscrites sans leur consentement... encore un coup de Sarkozy ?!<br /> Personnellement, je n'ai jamais aimé cette émission parce que je ne pouvais pas supporte l'air condéscendant de Schneiderman et sa manière de dire "ce que vous faites, c'est de la merde, et moi qui suis un intellectuel, je vous suis supérieur"...<br /> Cela dit, j'estime que c'est une nécessité qu'il y ait, dans le Paysage Audiovisuel Français, une émission de critique des médias. Je vais plus loin en disant que j'estime que sa place est sur le service public. France 3 l'avait fait par le passé, alors je crois qu'il y a espoir.<br /> Par contre, l'idée que l'émission soit financée par le Conseil Régional de Poitou Charentes est des plus idiotes qui soit ! Déjà qu'on a du mal à se débarrasser de cette Ségolène et qu'elle est incapable de faire de la politique, si en plus elle devient productrice de télévision: où va-t-on ?
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité