Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
7 août 2007

Adieu Rousseau

Alors que j'étais en ouikende pour préparer la carte postale à LaParHasard, mon chat tombait de la fenêtre.
Je l'ai retrouvé le dimanche soir, au bas de mon immeuble,très amoché.

Chez le vétérinaire, et suite à son  diagnostic, il a fallu que je prenne la décision de le faire euthanasier.

Adieu Rousseau, tu ne souffriras plus au paradis des chats, mais tu me manques.

sur_couetterec

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en éprouve un plus grand encore.<br /> Mais je ne veux pas en parler ici.
B
Je me souviens de ce super texte que tu lui avais écrit pour la Saint-Valentin.<br /> Je me souviens aussi qu'à la mort du mien, j'en avais tout de suite retrouvé un grâce à toi pour consoler les enfants.<br /> Tu n'as plus qu'à en prendre un nouveau et refaire ta vie.<br /> Bises.
M
Adieu Rousseau, câlins posthumes.
G
moche comme retour !<br /> pauvre Rousseau mais vie riche d'anecdotes, il a souvent accompagné tes débuts de blogueuse, non ?
E
Je suis bien triste pour toi.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité