Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
23 août 2007

Hot Potato Song (by Honey)

 

Comme Giov nous invite à reprendre sa patate chaude, d'abord cuite chez Martin-Lothar, je me mets à table, sans réfléchir, sans commenter mes choix.

1 - Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Like a virgin  (Madonna)

2 - Irez-vous loin dans la vie ?
This is a film ( Iggy Pop)

3 - Comment vos amis vous voient-ils ?
Ma préférence (Julien Clerc)

4 - Allez-vous vous marier ?
Message personnel (Françoise Hardy)

5 - Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
I was born to love you (Queen)

6 - C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Ce n'est rien (Julien Clerc)

7 - C'était comment, le lycée ?
Satisfaction (Rolling Stones)

8 - Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Je n’ai que deux pieds (Thomas Fersen)

9 - Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
We are the Champions (Queen)

10 - Quoi de prévu ce week-end ?
Ô Toulouse (Claude Nougaro)

11 - Pour décrire vos grands-parents ?
Elle met du pain dur sur son balcon (Jean Jacques Goldman)

12 - Comment va votre vie ?
La Vie en rose (Piaf)

13 - Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ? 
Made in Heaven (Queen)

14 - Comment le monde vous voit-il ?
Rouge (Jean-Jacques Goldman)

15 - Aurez-vous une vie heureuse ?
Le cœur trop grand pour moi (Julien Clerc)

16 - Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Femmes, je vous aime (Julien Clerc)

17 - Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Fais moi une place (Julien Clerc)

18 - Comment me rendre moi-même heureux ?
Aime-moi (Julien Clerc)

19 - Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Too much love will kill you (Queen)

20 - Aurez-vous des enfants un jour ?
Dors, bébé, dors (Jean-Jacques Goldman)

21 - Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
 
Marinella (Tino Rossi)

22 - Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
 
Fermer les yeux (Goldman)

23 - Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
Pauvre petite fille riche (Claude François)

24 - Quel est votre plus sombre secret ?
Sache que je … (Jean-Jacques Goldman)

25 - Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
J’aime pas l’amour (Olivia Ruiz)

26 - Quelle est votre personnalité ?
Rouge (cf N° 14) Jean-Jacques Goldman


27 - Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
l’Hymne à l’amour (Piaf)

28 - Où a eu lieu votre premier rendez-vous?

In the Death car (Iggy Pop)


29 - A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux / vieille ?
Les brunes ne comptent pas pour des prunes (Lio)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y en a certaines là dedans qui me remuent les tripes!<br /> A certaines questions je ne pourrais pas répondre du tout.<br /> Julien Clerc... quelqu'un que j'aime encore trop l'a beaucoup aimé..<br /> j'ai eu beau lui chanter fais moi une place çà n'a servi à rien.<br /> bon c'est quand ton mariage, j'amène un CD de Piaf! :-)
K
la dernière, comme toi brune, et espérant ne pas compter pour des prunes ...<br /> Bisous de moi à toi
P
Qui cite l'iguane de Détroit n'est pas complètement mauvaise ... (Molière: oeuvres inédites)
Q
Belle anthologie ! Je suis... époustoufflée !
E
appelle-moi quand tu veux !
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité