Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
24 septembre 2007

Du sable comme s’il en poussait



En ce premier week-end du mois d’Aout, à l'île d'Oléron, sur une plage* dont j’ai oublié le nom, il y avait un concours de châteaux de sable…..

chateau2chateau1

chateau3


Cliquer sur les images pour les agrandir

chateau7



chateau4

Mon préféré!

boyard2Fort Boyard, que l'on voit au loin........

La plage s'appelle Foulerot.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La plage, c'est Foulerot:<br /> http://www.oleron.com/
A
Honey,<br /> la semaine dernière, j'ai vu Fort Boyard pratiquement du même angle, mais de bien plus loin,<br /> très estompé, entre chien et loup, en voie d'effacement.<br /> Il y avait une cage sur la plage. <br /> Bonne soirée<br /> Alain d'A
F
Honey,<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi,<br /> vos images de châteaux me touchent...<br /> <br /> J'aime ceux qui les montent<br /> ce qui les démonte...<br /> <br /> Si vous voulez,<br /> je vous enverrai des traces sur le sable de Loire qui m'est Chère.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Francine ( DRH Carrefour Rocade Sud )<br /> <br /> PS. C'est promis, dès que Monique va mieux, elle vous envoie une Petite Carte Postale.<br /> ( je fais de mon mieux pour la dorloter )
F
Chère Honey,<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi,<br /> vos images d'Oléron me touchent.<br /> <br /> J'aime beaucoup les châteaux de sable,<br /> ceux qui les montent,<br /> ce qui les démonte.<br /> <br /> Si vous voulez,<br /> je vous enverrai un jour des traces <br /> dans le sable de la Loire qui m'est Chère.<br /> <br /> Francine, ( DRH Carrefour Rocade Sud )<br /> <br /> PS. Dès que Monique va mieux,<br /> elle vous écrit à toutes un petit mot, promis. <br /> ( je fais de mon mieux pour la dorloter )
C
je prèfère les chateau en Espagne<br /> je voudrais revoir la mer.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité