Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
18 décembre 2007

crémaillère

A tous ceux qui se désolent de mon absence abracadabloquesque, je réponds:

Paris ne s'est pas fait en un jour, na!

(ni même 2 me souffle ma voisine)

(et ho! et même plus que ça! crie ma concierge)

(j'attends le nombre de jours exacts que me donnera Myrtille, avec les heures et les secondes)

Bon enfin bref, mon temps est occupé:

1) à bosser (j'écoute NS qui m'a demandé de travailler plus pour gagner plus)
2) à redécorer mon appart (vu que je gagne plus d'argent j'en dépense plus, mathématique mon cher Watson)
3) à râler paske j'ai pris l'abonnement Numéricable et que, si j'avais attendu l'an prochain, j'aurais eu ma tivi payée par les vieux et donc j'aurais économisé plein de sous ( ah bon? j'ai rien compris?)
4) à mater Eurodisney et les pipoles qui le fréquentent paske je n'ai plus de temps (voir n°1) et plus d'envie (voir n° 3) pour y aller moi-même en vacances.

Donc, bientôt, crémaillère dans la ruche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin une bonne nouvelle !<br /> Bises
E
et hydromel?<br /> Joyeux Noël !
S
Eh ben bon courage alors !<br /> Bises.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité