Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
28 janvier 2008

Bonané

Cédant à la pression de mes lecteurs oui je me la  pète grave...j'vais me gêner, té!...je leur écris un  tout petit message...bé ouais....je n'ai pas trop de temps en ce moment...juste pour souhaiter à tous et toutes, une bonne année.

Pour moi, à tout seigneur, tous honneurs, je me souhaite une année aussi bonne que celle qui vient de finir. J'ai de très bonnes raisons pour écrire ça...héhéhé...j'ai réchappé à un attentat, à mon propre suicide, à une banqueroute, j'en passe et des moins bonnes.

Non, j'déconne, rien de tout ça.

Je suis passée à travers la foudre, j'ai reçu un bon coup (de foudre) et je suis toujours vivante, telle la ravie de la crèche.

Championne du monde du coup de foudre, je suis.
Oh! pas pour le renvoyer,
hein?
, ce serait trop beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'ai taguée chez moi ma grande
R
Je le confiais, déconfite, à une belle brune hier soir sur ma gauche : il n'y a plus personne ici !
K
tu as disparu ...
A
Que cette année te soit douce et bissextile...<br /> Alain d'A
K
qu'elle soit merveilleuse !
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité