28 mars 2006

Miel + Olivier =

Alors, ici, pub! Et les frivolibres ne disent rien!
Posté par honeybis à 00:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2006

CPE, ou mon Chagrin Profondément Exprimé

Il y a des jours où tout va mal...... et d'autres......... Photos prises à l'Ecole des Beaux-Arts.
Posté par honeybis à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2006

Sexe de grande dimension

Il ne faut pas demander à l'autre ce qu'il ne veut pas// ou ne peut pas te donner! Je me demande si on doit philosopher sur cette note, ou bien parler de sexe surdimensionné! ;-)
Posté par honeybis à 12:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mars 2006

République Dominicaine, larimar, ambre, et....café!

La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.Amis philosophes, amis de tout poil, j'attends vos contributions. Ces bijoux m'ont été rapportés par mon amour lointain, amour trahi, enfin amour défunt, de République Dominicaine. Ils sont en LARIMAR, une pierre que l'on trouve uniquement la-bas. C'est une variété de pectolite. Il m'a aussi rapporté ce collier en AMBRE, que j'aime beaucoup. Quant au café, que j'ai déjà évoqué sur FRIVOLI, je ne dirai rien de plus.
Posté par honeybis à 11:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 mars 2006

Violettes in my garden

Apparemment c'est de saison, ou bien la mode! va savoir, de mettre des photos de violettes de son jardin. Bon, moi j'ai pas de jardin, juste un balcon vérandanné, (je viens juste de l'inventer ce mot), alors j'ai pris la photo des violettes de chez ma mère, lors d'une conversation avec elle.
Posté par honeybis à 18:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mars 2006

Bains Douches

Les anciens Bains Douches de la Place Dupuy, longtemps fermés, ont rouvert depuis peu, reconvertis en galerie de peinture.Je n'avais pas remarqué que la rue qui jouxtait le batîment était "la rue de la Charité". Admirons la politique de la ville qui ferme le seul batîment de douches publiques pour y laisser s'installer une énième galerie de peinture.Merci pour les routards, les sans abris, les gens du voyage! Et ceci, rue de la Charité. Je m'étrangle!
Posté par honeybis à 13:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 mars 2006

FERRANTE FERRANTI à Odyssud

Je vous recommande cette belle exposition (gratuite!) de photos de Ferrante Ferranti sur l'oeuvre de BERNINI, illustrant le cycle "Rome Baroque" à Odyssud. "IL BEL COMPOSTO" Si vous regardez bien les photos, vous me verrez: je me suis amusée à figurer dans "la composition idéale"!
Posté par honeybis à 21:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mars 2006

INTRAMUROS

J'ai trouvé chez la Señora Gazpacho y Crutón, l'idée  de la chaîne de la table basse amusante. Sur ma table, on trouve un raccourci de tout ce qui me donne du plaisir: -des gazettes de l'Utopia (N° 123 et 124)-le journal Intramuros (Effets et Gestes Toulousains) de la semaine( N°287 du 8 mars au 15 mars 2006)-le Télérama de la semaine (N°2930 pour la semaine du 11 au 17 mars 2006)-la télécommande de la tivi (surtout ne pas oublier d'enregistrer le match France-Angleterre de rugby de dimanche*)-un Géo récupéré dans un... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 21:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2006

LA GIFLE

De toute ma vie, j'ai reçu UNE gifle. J’étais une enfant docile. Bonne élève à l’école, gentille, douce, obéissante et docile, même à la maison.Timide.Très timide! La directrice d’école avait jugé bon, dès le CE, de me faire sauter une classe, parce que, soi-disant, j’étais trop en avance pour rester avec les enfants de mon âge : comme je savais tout avant les autres et que je répondais à toutes les questions, je pense que je devais la gêner ! Elle m’avait donc emmenée un matin, dans la classe supérieure, et je m’étais... [Lire la suite]
Posté par honeybis à 02:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 mars 2006

Rousseau

Il a un an sur cette photo. Ses pattes dépassent du panier...Je trouvais cette pose rigolote! Cette lettre est parue ici et là. Té! v'la mon coloc!
Posté par honeybis à 22:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]