Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
26 mars 2008

l'effet miroir

Dans le contre jour de la voiture j'admire  son profil.
Sa bouche avec ses lèvres pleines me ravit toujours et j'en ai le coeur serré.

Il a fait couper ses cheveux depuis peu. Ainsi on voit mieux sa tête ronde. Mon bras, comme malgré moi se tend et ma main les caresse . Avec mes doigts je fourrage dans cette masse épaisse et vivante.

Je lui dis « mon amour,  tu es beau, tu me plais. Je t’aime »

Il rit…grommelle… "allons ce n’est pas vrai, tu ne penses pas ce que tu dis, je ne suis pas beau"

Alors je suspends ma caresse, je retire ma main, et je dis je m’entends dire non je ne le pense pas, en fait c’est à moi que je dis comme je t’aime, comme tu me plais, que je t'aime ma chérie, j'aime tes cheveux, j'aime te regarder, j'aime tout de toi...j'aime être avec toi, tu fais de ma vie un enchantement, oui vraiment, tu es ce qui m'est arrivé de meilleur..

Par un effet miroir, je viens d'exprimer tout ce que j'attends de lui, tout ce qu'il ne m'a jamais dit....

Jamais en effet ces mots n’ont  passé ses lèvres, ses lèvres que je trouvais si émouvantes un moment auparavant. Jamais il ne m’a complimentée, jamais il ne m’a dit ces mots d’amour que j’espère. Jamais il ne m’a prise en photo, ou alors si mal que je me suis trouvée affreuse et que j’ai voulu qu’il efface ces traces de moi.

 

Il prétend ne pas être un communicateur (sic) mais à ce niveau son absence de communication frise le désinterêt.

 

Non vraiment cet homme n’aime pas l’hiver et je ne suis pas blonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anny, me revoila et que lis je (en plus un 26 mars le jour de mes 41 printemps, pffff que tu as oublié, hein, ton maour te rend aveugle!)<br /> <br /> Anny, demande lui de te l'ecrire peut être il sera plus a l'aise dans cet excercice amoureux !!<br /> <br /> prend soin de toi<br /> xxxxxx<br /> chris
E
il y en a même qui en abusent et je me demande si c'est mieux : de la mesure ne toute chose ...
K
tous sans exceptions. j'ai pris conscience de l'amour du mien, quand les infirmières m'ont fait remarquer que j'avais de la chance après tout ce que nous avons vécu, qu'il soit encore là ...<br /> <br /> Il est là ... c'est déjà bien non ... mais je te comprends, nous avons envie de ces mots
A
Le désenchantement est presque aussi rapide que l'enchantement ... feu de paille ? ... faut faire une balance ma belle et savoir ce qui est vraiment important pour vous ?<br /> <br /> PS : je croyais que les femmes avait une attirance particulière pour les fesses des hommes ... je me suis planté ... quoique après tout dans une voiture, pas facile de les atteindre ...<br /> C'était pour vous faire rire ... peut-être !
M
N'y avait-il pas, au départ, un certain nombre de "non-dit"? Ce que l'on attend, ce que l'on espère, ce que l'on est prêt à vivre, à accepter, mais aussi ce que l'on refuse....il faut être clair, l'un comme l'autre, et ça se parle, ça se dit. Les conséquences seront toujours positives, quelles qu'elles soient.<br /> Très amicalement
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité