Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
19 mars 2006

Bains Douches

Les anciens Bains Douches de la Place Dupuy, longtemps fermés, ont rouvert depuis peu, reconvertis en galerie de peinture.bains_douches_retouch_e

Je n'avais pas remarqué que la rue qui jouxtait le batîment était "la rue de la Charité".

Admirons la politique de la ville qui ferme le seul batîment de douches publiques pour y laisser s'installer une énième galerie de peinture.
Merci pour les routards, les sans abris, les gens du voyage!

Et ceci, rue de la Charité.

Je m'étrangle!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je suis Toulousain!
G
C'est le Bruno dont l'enseigne se trouve juste derrière la photo des bains-douches ?<br /> <br /> J'avoue qu'un de mes beaux souvenirs d'enfance ... ce sont les bains-douches rue Cler, cette rue très commerçante du 7ème à Paris, où pour fêter mes 10 ou 11 ans, je nous avais payé, à ma soeur et moi, un bain dans des pièces contigües, et une livre de cerises. "Et c'est comment pour toi ? -génial, l'eau est chaude et y'a une grande serviette etc..."<br /> Il faut dire que ds notre immeuble au pied de la Tour Eiffel, (19m2 pour 4) il n'y avait pour tout point d'eau qu'une pièce de 1m2 avec un évier d'un côté et la gazinière en face en se tournant... et une porte avec étagère à abattant pour mettre la vaisselle.<br /> quand on a de longs cheveux bouclés, c'est pas très commode.<br /> On attend les vacances, même chez les religieuses il y a de super douches, individuelles.<br /> Hammam, savon, gel-douche et belles serviettes restent pour moi synonymes de confort suprême.<br /> et même, chez moi il y a un tapis qui fait des bulles ...
H
je veux savoir!!!
B
retiens ton souffle ,ceci est la pointe de l'iceberg ! si tu savais ce qui se prépare<br /> en coulisse a la mairie de toulouse pour 2007<br /> ceci n'est rien qu'une esquisse !!!!<br /> douche froide en perpective !
E
tou à fait d'accord avec toi !
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité