Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
7 juin 2006

érotique? mon oeil!

Voilà quelques recherches Goggle qui ont conduit des internautes sur mon blog:
érotique (plusieurs fois!!!!!!)
érotique miel
forme de seins
gros nichons
femme de race noire avec des gros seins
bas résille
homme en bas résille et escarpins
LES MEILLEURS BLOGS EROTIQUES


achat d’une clientèle libérale infirmière
pub nespresso George Clooney
cédric cochon
caducée+sigle+médecin
sonnerie gifle
louxor
lanceur de couteaux


sarkozymania

On se demande à quoi ça sert de se décarcasser....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faut que j'aille changer la parenthèse de ton lien su mon blog... J'avais mis une abeille qui pète la forme... Je vais mettre une abeille qui hiberne en été..
K
Alors t'es où ?
B
Et ben ! Doudou nous a habillés pour l'hiver ! T'as de la chance d'avoir des mots clés google, toi. Moi, ils ont arrêté de m'en donner. Bof ! C'était toujours des histoires de spéculum ou d'examen gynéco. Pas grand chose à voir avec les cerises. Va savoir...
D
Pareil que Caîmit !<br /> <br /> Honey ! La blogosphère a besoin de toi !<br /> Ya pas un commentaire interressant, les notes je ne t'en parle pas.....<br /> <br /> Un seul être nous manque et tout est dépeuplé !
C
Rien depuis le 07 juin, il ne faut peut pas se décarcasser mais il faudrait peut être t'y remettre si tu veux que les recherches google soient fluctuantes !
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité