Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
2 janvier 2007

James Bond

Nooooooooon, bien sûr, pas 007, mais 2007...

alors Bonne Année à tous mes amis frivolibres:


Doudoujanis
Enn'
Giovinetta
GuillaumeLothar
LePlatane
Lewis
MademoiselleMoi

Mido
Myrtille
Roxane
Stv
Tetaclacs
WhiteSpirit.

Mais aussi, tous mes voeux à:

George Clooney
Laouen
LaParHasard
Caïmit
Biniou
BlueMoon
Kheyliana
TarValanion
Kam,
Mamielune
Pierre,
Philoo
Tippie,
SaturninAbadie
BradPittdeuchfall
Stany
Doc
Offhenhauser
Barnabé
Estelle
Nono
Da scritch


et les NB* Victoria, Niniflette, Chris, Didier, Fred, Chanel, Claude, Benoit, et tous ceux qui m'ont honoré d'un commentaire tout au long de cette année de blogardise.

*NB= Non Blogueur

Je m'excuse par avance auprès de toutes celles et tous ceux que j'ai pu oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de m'avoir oublié.<br /> <br /> BISOUS
D
Heureuse année à toi aussi, tous les bonheurs que tu mérites et beaucoup d'amour.<br /> <br /> Je suis ravie d'être dans ta liste malgré mes absences depuis 2 mois mais je dois m'éloigner un peu, pour le bonheur c'est tout, tu comprendras bientot.<br /> Je t'embrasse tres fort.
B
Excellente année à toi et à tes proches.<br /> Bises.
C
Au moins si j'etais une fille, je n'aurai pas à piquer vos strings ;-)<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaa ça fait chaud au coeur de voir que j'ai pas été oublié… Merci pour tes voeux…<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année… que la traversée de 2007 soit belle !!!!<br /> <br /> xxx… chris
H
Bien, entendunque des messages de Bonané donné par des filles...<br /> MERCI LES FILLES!!
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité