Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
15 février 2007

Purée! la chaîne bleue de Roxane

Roxane avait énoncé une liste de 10 affirmations, il fallait trouver la seule fausse, et j'avais pensé que ce petit jeu valait une chaîne. Roxane a lancé la patate chaude dans la blogosphère:
LeuwarouMartinLothar,
Myrtille,
Ennairam,
Tetaclacs,
Giovinetta,
Barnabé,
Laouen
,
Pierre
l'ont attrapée....
Moi j'ai tardé pour cause de noyade dans des yeux mordorés, et au stade où j'attrape la papate, ben, c'est une purée que je vais vous servir.

Voilà, voilà....

1) Micheline Presle est une rigolote. Je le sais, je la connais.

2) Michèle Morgan n'est pas rigolote. Je le sais. Je la connais.

3) Volker Schlondorff ("Le Tambour", "Les Désarrois de l'élève Törless") m'avait proposée de tourner avec Margarethe Von Trotta, son épouse à l'époque, dans "Feu de Paille", mais comme je ne parlais pas allemand,  le projet n'a pas abouti.

4) J'ai fait la une de couverture de "ELLE", une fois seulement.

5) Je me ferais teindre en blonde s'il me le demandait.

6) J'ai eu un lézard vert apprivoisé que je portais sur mon épaule.

7) J'ai été championne de base-ball.

8) J'ai connu la NDE , near death experience, ou experience de mort imminente.

9) J'ai été arrêtée par la police américaine, plaquée contre la bagnole, et fouillée. Oulla, que j'ai eu peur!

10) J'ai été invitée au mariage de la reine du Danemark.

Je propose la purée à qui voudra bien la manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et voilà, à tournicoter dans tous les blogs, j'ai manqué la première manche et je lis à la fois les réponses et les commentaires<br /> mea culpa, je ferai mieux la prochaine fois. <br /> Mais la couverture de Elle, je suis bluffée !<br /> où? quand ? pourquoi ? comment ?
H
Galileo< j'ai déjà donné les réponses!
G
je te connais peu mais ... je me lance : je dirais la 9, plaquée contre la bagnole, et fouillée ça oui mais ... "même pas peur !" lol
L
La 7 (championne de base ball) ne me parait pas croyable. Bises
K
le coup des cheveux blonds, tu n'oserais pas, ils sont trop beaux tes tifs ;-)
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité