Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
12 juillet 2006

gros n'avions, gros scandales, et kleenex..

Noel Forgeard a été "démissionné" de son poste pour mauvais choix industriels.

N'importe quel employé  (disons "ordinaire", et ceci n'a rien ni de désobligeant ni de péjoratif dans mon esprit, bien au contraire!) serait licencié pour faute lourde, sans indemnité de départ, ni même un kleenex pour essuyer ses larmes à la pensée de son avenir, les traites de la maison à payer, les bouches à nourrir, la PSP à acheter, j'en passe et des moins bonnes.
Mr N.F. lui, part avec 2 ans de salaire (de l'ordre de 1 million d'euros/an) plus les sous qu'il a "gagnés" avec ses opérations boursières.
Les "mauvais choix industriels" risquent d'hypothéquer grandement l'avenir du secteur économique de la plateforme Toulouse/Blagnac.

Qui fournira les kleenex?

sources

sources non officielles: mes potes qui bossent à EADS, Blagnac.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yen a marre, c'est vrai archi vrai!<br /> Et comme je le disais bien plus tôt, "ce qui nous fait vivre nous tue"<br /> En effet, dans notre course à l'énergie (perdue d'avance soit dit en passant) on bouffe notre palnète, on la pollue, on bâtit des usines, on les ferme, on les délocalise en Chine, et bientôt les maîtres du monde qui seront-ils? Paa la peine de répondre: yaura plus rien à extrirper de la terre, nous mourrons de faim ou esphyxiés par le manque d'oxygène...<br /> Brrr...
B
N'oubliez pas qu'en plus des indemnités ordinaires de 2 ans de salaires (2M€) il y a 1 an complémentaire pour financer le respect d'une clause de non concurrence (1MF). Au vu de l’efficacité du dirigeant en question, j’aurai préféré qu’on le pousse à aller à la concurrence… Peut être alors pourrait-on envisager un maintient de l’emploi chez EADS et l’économiser de 1 000 000 € soit 83 ans de smig (2 vies de cotisant de base.
E
rien à ajouter !
B
Comme disait l'autre "JE ME MAAAAARRE".<br /> EADS annonce fièrement qu'ils vont construire une usine en CHINE et nous promettent qu'il n'y a pas de danger pour l'emploi chez nous.<br /> Déja les 30 Airbus chinois y sont planifiés.<br /> D'après vous dans 10 ans où les éminents financiers vont-ils choisir de fabriquer les autres ?<br /> Et comment croyez vous que les politiques ont réagi? Dans l'urgence ils ont décoré le PDG d'EADS de la légion d'honneur.<br /> Pauvre DREYFUS, je ne peux m'empêcher de penser à vous.<br /> Et je ne parle même pas de Clairstream ni des actions de Forgeat.
M
Airbus a longtemps été française quand ça marchait, et européenne (voire Allemande ou Anglaise) quand ça allait mal, hein ?.<br /> Maintenant que c'est un français, grand pote (et frangin) de toute la vieille classe politique franchouillarde qui fait des conneries plus grosses qu'un A380, c'est sûr qu'en 2007, Airbus a un très grand avenir.<br /> Et grand-mère Europe sera toujours là pour rammasser les pots cassés, non ?<br /> Bises
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité