Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Honey's blog
17 février 2007

Saint Valentin

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite                                     d_shabillemoi2   
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés.   
Et d'abord, le regard
Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...

d_shabillemoi1Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Avec délicatesse, en souplesse, et doigté
Choisissez bien les mots
Dirigez bien vos gestes
Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau
Voilà, ça y est, je suis
Frémissante et offerte
De votre main experte, allez-y...



Déshabillez-moi, déshabillez-moi

Maintenant tout de suite, allez vite                                                                                     
Sachez me posséder, me consommer, me consumer                                          des2 
Déshabillez-moi, déshabillez-moi                                                
Conduisez-vous en homme
Soyez l'homme... Agissez!
Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Et vous... déshabillez-vous!

 

Paroles de Robert Nyel, musique de Gaby Verlor et Michel Legrand 1967 ®

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Telle une fleur déboussolée par le dérèglement climatique, on dirait que tu te crois déja au printemps.
D
''Déshabillez-moi'' J'arrive! Bize
H
tu as raison, parce que mes dentelles sont mille fois plus belles que moi....sniffffffff
A
Merci d'être passée voir mes oiseaux nageurs. Je pense que tu es Toulousaine et et que tu dois rencontrer Khey de vrai puisque tu es au carnet...<br /> Pour ce qui est de déshabiller une rose, on est souvent déçu de regarder nue. Chez la rose, le plus beau ne sont que les pétales... (Je rigole...)<br /> Très bonne semaine
P
Déshabillez-moi, déshabillez-moi... si tu avais une femme de chambre ou un valet comme tout un chacun, tu ne serais pas obligée de demander au tout venant de te rendre d'aussi menus services.
Honey's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Honey's blog
Publicité